Marvel Univers DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Univers DC

Pour la première fois, l'univers Marvel et DC se réunissent pour combattre le mal. Vilains ou Héros à toi de faire ton choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Harper
Staff ♦ administratrice & codeuse
Olivia Harper


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : New York, à l'institut Charles Xavier
Emploi : Etudiante à l'institut
Age : 17 ans
Pouvoirs : projection astrale et télépathie par touché
Orientation : Hétérosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_inline_nftptuxvpa1szaa83
Ft : Shelley Hennig

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Olivia Harper
Staff ♦ administratrice & codeuse
Olivia Harper


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : New York, à l'institut Charles Xavier
Emploi : Etudiante à l'institut
Age : 17 ans
Pouvoirs : projection astrale et télépathie par touché
Orientation : Hétérosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_inline_nftptuxvpa1szaa83
Ft : Shelley Hennig

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Les liens, à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Piotr N. Rasputin

Piotr N. Rasputin


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Manoir des X-Mens
Emploi : X-men et prof
Age : 39 ans
Pouvoirs : Sa peau peut se transformer en métal, sa résistance, sa force et son endurance sont aussi améliorés
Orientation : Hétérosexuel
Côté coeur : Célibataire au coeur libre
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_nhrn1rnFvZ1s5o9xxo2_250
Ft : Daniel Cudmore

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:04

Yo! Tu veux toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa A. Woolsey

Marissa A. Woolsey


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : New-York
Emploi : Serveuse
Age : 26 Ans
Pouvoirs : Pyrokinésie: Marissa a le pouvoir de créer, de manipulez et de contrôlez le feu, grâce à son esprit. Au début, elle n'arrivait pas à contrôler son pouvoir, mais aujourd'hui, elle y arrive facilement. La toute première fois qu'elle a utiliser se pouvoir, elle avait peur, elle croyait que dieu lui avait lancer une malédiction, mais aujourd'hui, elle comprend qu'elle est différente des autres.

Télékinésie: Je suis capable de déplacer les objets par la penser, Grâce à se pouvoir, je peut déplacer tout ce que je souhaite, sans bouger de l'endroit ou je suis. Par exemple, si je suis allonger sur mon lit, je bouge n'importe qu'elle objet qui se trouve à côté de moi. Même pendant un combat, je suis capable d'utiliser n'importe qu'elle objet se trouvant autour de moi, afin de déstabiliser mes adversaires

Invisibilité: Je doit bien admettre, que ce don est très pratique pour moi. Il me permet de disparaître aux yeux de mes ennemis, principalement lors d'un combat. Au tout début, ce pouvoir a bien failli me causer des ennuis, surtout pendant ma dernière année scolaire. Une étudiante a vu que je disparaissait, alors, elle est tout de suite voir le proviseur, mais heureusement pour moi, il a répondu à cette élève qu'elle devait avoir mal vu, et heureusement pour moi d'ailleurs. Aujourd'hui, et avec beaucoup d'entraînement, j'arrive à contrôlez ce don.

Régénération Cellulaire: Au cours d'une bataille, j'ai découvert ce pouvoir. J'arrive à guérir lors d'un combat, bien entendu, cela dépend des facteurs. Mon corps arrive à neutraliser n'importe qu'elle maladie ou infection, bien entendu, une blessure très grave peu être mortel pour moi. Je vieillie beaucoup plus lentement que n'importe qui.
Orientation : Homosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_n65qkvKdyk1rp4im3o5_250
Ft : Nina Dobrev

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harper
Staff ♦ administratrice & codeuse
Olivia Harper


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : New York, à l'institut Charles Xavier
Emploi : Etudiante à l'institut
Age : 17 ans
Pouvoirs : projection astrale et télépathie par touché
Orientation : Hétérosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_inline_nftptuxvpa1szaa83
Ft : Shelley Hennig

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:57

Piotr, toujours oui Smile par contre je n'ai aucunes idées

Marissa, je peux te proposer amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Piotr N. Rasputin

Piotr N. Rasputin


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Manoir des X-Mens
Emploi : X-men et prof
Age : 39 ans
Pouvoirs : Sa peau peut se transformer en métal, sa résistance, sa force et son endurance sont aussi améliorés
Orientation : Hétérosexuel
Côté coeur : Célibataire au coeur libre
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_nhrn1rnFvZ1s5o9xxo2_250
Ft : Daniel Cudmore

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

Je te mp, j'ai plusieurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harper
Staff ♦ administratrice & codeuse
Olivia Harper


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : New York, à l'institut Charles Xavier
Emploi : Etudiante à l'institut
Age : 17 ans
Pouvoirs : projection astrale et télépathie par touché
Orientation : Hétérosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_inline_nftptuxvpa1szaa83
Ft : Shelley Hennig

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:33

Parfait j'attend alors
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Marissa A. Woolsey

Marissa A. Woolsey


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : New-York
Emploi : Serveuse
Age : 26 Ans
Pouvoirs : Pyrokinésie: Marissa a le pouvoir de créer, de manipulez et de contrôlez le feu, grâce à son esprit. Au début, elle n'arrivait pas à contrôler son pouvoir, mais aujourd'hui, elle y arrive facilement. La toute première fois qu'elle a utiliser se pouvoir, elle avait peur, elle croyait que dieu lui avait lancer une malédiction, mais aujourd'hui, elle comprend qu'elle est différente des autres.

Télékinésie: Je suis capable de déplacer les objets par la penser, Grâce à se pouvoir, je peut déplacer tout ce que je souhaite, sans bouger de l'endroit ou je suis. Par exemple, si je suis allonger sur mon lit, je bouge n'importe qu'elle objet qui se trouve à côté de moi. Même pendant un combat, je suis capable d'utiliser n'importe qu'elle objet se trouvant autour de moi, afin de déstabiliser mes adversaires

Invisibilité: Je doit bien admettre, que ce don est très pratique pour moi. Il me permet de disparaître aux yeux de mes ennemis, principalement lors d'un combat. Au tout début, ce pouvoir a bien failli me causer des ennuis, surtout pendant ma dernière année scolaire. Une étudiante a vu que je disparaissait, alors, elle est tout de suite voir le proviseur, mais heureusement pour moi, il a répondu à cette élève qu'elle devait avoir mal vu, et heureusement pour moi d'ailleurs. Aujourd'hui, et avec beaucoup d'entraînement, j'arrive à contrôlez ce don.

Régénération Cellulaire: Au cours d'une bataille, j'ai découvert ce pouvoir. J'arrive à guérir lors d'un combat, bien entendu, cela dépend des facteurs. Mon corps arrive à neutraliser n'importe qu'elle maladie ou infection, bien entendu, une blessure très grave peu être mortel pour moi. Je vieillie beaucoup plus lentement que n'importe qui.
Orientation : Homosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_n65qkvKdyk1rp4im3o5_250
Ft : Nina Dobrev

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:59

Ok pour amie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harper
Staff ♦ administratrice & codeuse
Olivia Harper


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : New York, à l'institut Charles Xavier
Emploi : Etudiante à l'institut
Age : 17 ans
Pouvoirs : projection astrale et télépathie par touché
Orientation : Hétérosexuelle
Côté coeur : Célibataire
Votre petite bouille : Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Tumblr_inline_nftptuxvpa1szaa83
Ft : Shelley Hennig

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:06

On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)   Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. (Olivia link's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Univers DC  :: CONTACTS :: Lien-
Sauter vers: